Préventes officielles de mon premier livre.

Comme certains d’entre vous le savent déjà, je vais sortir cette année mon premier livre de photographies qui aura pour thème le festival de musique Crest Jazz Vocal pour lequel je suis photographe depuis 2007.

Le livre sera disponible dès la seconde quinzaine de juin et le travail est déjà bien engagé.

C’est un gros projet, qui demande énormément de temps et d’énergie, mais c’est une expérience extrêmement enrichissante. En tant que simple photographe, je n’aurais jamais imaginé au début du projet tout ce que j’allais devoir faire et surtout apprendre au fil des semaines !

J’ai grâce à tout ça pu entrer en contact avec des musiciens particulièrement généreux et intéressants, qui m’ont apporté leur soutien avec beaucoup de gentillesse et d’enthousiasme.
Merci donc sincèrement à vous : Mina Agossi, Dee Alexander, Edouard Bineau, Diabloson, Renaud Garcia Fons, Tigran Hamasyan, Michele Hendricks, Grzegorz Karnas, Manu Katché, Lottchen, Ibrahim Maalouf, Robin McKelle, Viktoria Tolstoy, Pierre de Trégomain, Yom, ainsi qu’à votre entourage, pour cette aide précieuse.

Le fait que je sorte un livre sur le jazz surprendra peut-être ceux qui me connaissent depuis peu de temps, les autres sauront que c’est un musique, une culture, que j’apprécie et dans laquelle je baigne depuis de très nombreuses années maintenant. Même si je suis une rockeuse invétérée, c’est en effet le jazz qui m’a permis le premier de partager ma passion pour la musique avec d’autres musiciens. J’officiais à l’époque derrière le clavier de mon piano, et, avant ma rencontre avec le jazz, je n’avais jamais joué avec un groupe !
Il était donc temps de boucler la boucle.

Si vous souhaitez pré-commander le livre, ou tout simplement m’aider un peu dans cette aventure, vous pouvez le faire par ici : http://fr.ulule.com/crestjazzvocal/

Une voici également une petite animation bricolée par mes soins le 1er mai pour la sortie du livre !